Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par philippe juhel,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, 

Je suis étonné que la notification par mail lors de la réponse à un feedback se fasse à destination de l'administrateur et non pas à destination de l'enseignant qui possède le cours dans lequel se trouve le feedback.

Est-ce normal? Peut-on faire que ce soit l'enseignant qui reçoive le message?

Merci,

 

Philippe

Moyenne des évaluations  -
En réponse à philippe juhel

Re: Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Quelle version de Moodle?

Sur mon site de test en moodle 2.3, les notifications d'achèvement de l'activité Feedback parviennent bien à l'enseignant (ou à tous les enseignants s'il y en a plusieurs pour le même cours).

Curieusement, l'aide en ligne mentionne "les administrateurs", pas "les enseignants". Mais je confirme que les messages sont bien envoyés aux enseignants, pas à l'administrateur. Et ceci sans aucun paramétrage spécial.

Notifications par courriel

Si ce réglage est activé, les administrateurs recevront par courriel notifications des remises des feedbacks.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par philippe juhel,
Effectivement, c'est bien l'enseignant qui reçoit le mail. C'est la doc de la fonction qui mentionne l'administrateur et qui n'est pas bonne. Cordialement, Philippe
En réponse à philippe juhel

Re: Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Il ne faut pas hésiter à indiquer clairement les modifications à apporter : soit directement dans le wiki de la documentation (si c'est lié à la documentation), soit dans AMOS (s'il s'agit de la traduction du paquetage francophone) sourire
En réponse à Séverin Terrier

Re: Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pour commencer j'ai posté sur le forum du Feedback ici: https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=214599

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Notification mail à l'administrateur pour les feedbacks

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Et suite à cette confirmation, je viens de proposer le changement dans AMOS, pour toutes les versions 2.x sourire