Bonjour,
Dans les derniers Moodlemoot en France, est-ce qu'il y a plusieurs participants qui proviennent des universités?
Merci à l'avance!
Michel
Bonjour,
Dans les derniers Moodlemoot en France, est-ce qu'il y a plusieurs participants qui proviennent des universités?
Merci à l'avance!
Michel
Bonjour,
La liste des participants au MoodleMoot 2011 (Tunis) est disponible sur le site http://moodlemoot2011.uvt.rnu.tn/ cliquer sur le lien Liste des participants de Moodlemoot'2011
Joseph
PS.- Je ne vois pas ce que ce post vient faire dans la rubrique "Assistance Pédagogique". Merci à un modérateur de le déplacer dans une rubrique ad hoc.
Bonjour Joseph,
Merci!
Je ne savais pas dans quelle rubrique pouvait-on demander ceci...
Michel
Bonjour,
quant à moi, j'avoue ne pas saisir la partie (et donc toute la question !) : "plusieurs participants qui proviennent des universités"
Cela signifie : pourcentage de participants universitaires OU plusieurs participants parfois de la même université ?
Parce que si c'est le premier choix, c'est clairement un public en majorité universitaire (au grand désarroi de notre communauté) !
Vous pouvez revoir les statistiques dans les vidéos des cérémonies de clôture en général : l'an passé, je n'ai pas trouvé mais en 2010, nous étions 87% de participants du supérieur ! (voir dernière vidéo du mercredi)
Bonne journée
Bonjour Paula,
C'était le premier choix :
"Parce que si c'est le premier choix, c'est clairement un public en majorité universitaire (au grand désarroi de notre communauté) !"
Merci!
Michel
J'ai déplacé la discussion, en effet pas au bon endroit