Sauvgarder un site moodle

Sauvgarder un site moodle

par hafida agou,
Nombre de réponses : 5

j'ai realise un projet moodle et je voudrais savoir comment sauvgarder le site?merci d'avance.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à hafida agou

Re: Sauvgarder un site moodle

par Rkia Fajr,

Bonjour, peux-tu t'expliquer d'avantage, que veux tu dire par réaliser un projet moodle, est-ce son installation dans un serveur? et quelle genre de sauvegarde tu veux faire? de ces cours, ses comptes utilisateurs? ou quoi?

En réponse à Rkia Fajr

Re: Sauvgarder un site moodle

par sabrina nina,

bonjour pour sauvegarder ton site il faut que tu sauvegarde le dossier moodledata et ta base de donnée moodle

"si j'ai bien compris ta question"

En réponse à sabrina nina

Re: Sauvgarder un site moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

sans doute la documentation de migration de Moodle serait utile clin d’œil

En réponse à Séverin Terrier

Re: Sauvgarder un site moodle

par hafida agou,

je voudrais saugarder la totalite de site pour qu'on puisse le lire dans une autre machine dont laquel le moodle est installe.

En réponse à hafida agou

Re: Sauvgarder un site moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

La page de documentation indiquée dans mon message précédent devrait justement permettre cela sourire

Par contre, attention, cela permettra de migrer totalement un site Moodle, mais pas d'ajouter la totalité d'un site à un autre site existant (en en conservant son contenu) !