REcherche expert pour déboguer Moodle

REcherche expert pour déboguer Moodle

par Richard Bergeron,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous !

Je suis étudiant finissant en maîtrise de gestion des organisations.  J'ai créer une vingtaine de formation sur ma plateforme Moodle.  J'y travaille depuis 2 ans.

Le bogue a été que ma configuration pour tous les personnes qui se connecte sur mon site était des invités et que je suis allé mettre plein de restriction aux invités de sorte que j,avais plus accès à rien...

Maintenant, j'ai réussi à avoir accès à mes informations mais plusieurs pages de mon admin comme celle ci-dessous, ouvre toujours sur des pages blanches...

http://www.institutdeformation.net/elearning/admin/settings.php?section=manageauths

Je n'ai vraiment pas le goût de perdre 2 ans de travail...

Si vous êtes un expert de Moodle, svp me contacter.

Rétribution possible.

Richard Bergeron

Ville de Québec

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Richard Bergeron

Re: REcherche expert pour déboguer Moodle

par Séverin TERRIER,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

il serait utile de nous donner plus de précisions sur la version exacte de Moodle utilisée, ainsi que sur l'environnement serveur (hébergeur et type d'hébergement, mémoire autorisée pour les scripts, versions de PHP et Mysql...)

Il me semble qu'une page blanche est souvent liée à un problème de mémoire. As tu modifié quelque chose récemment sur ta plateforme ?

Tu pourrais commencer par réinitialiser les rôles.

Par contre, je ne comprends pas bien ton mode de fonctionnement avec les "invités" pensif Attention, le mode visiteur anonyme comporte plusieurs restrictions !

Tu devrais peut-être nous en dire plus sur le mode de fonctionnement que tu souhaites adopter, afin de recevoir quelques conseils d'organisation clin d’œil

Cordialement,
Séverin

PS : j'ai déplacé le message dans la rubrique assistance technique, plus adaptée.