resultat du cron ?

resultat du cron ?

par Hubert Zerbib,
Nombre de réponses : 4
Pardon d'emboliser ce forum de mes questions existentialistes et o combien neophytes
Voici encore un message de ma derniere tache cron totalement ésotérique pour moi :

Running auth crons if required...
Running daily statistics gathering, starting at 1265176800:
1:0 2:0 3:6 4:2 5:1 6:1 7:0 x:0 x:0 10:0 11:0 12:7 13:37 14:0 15:0 16:0 finished until 1265263200: jeudi 4 février 2010, 00:00 (in 54 s)
1:0 2:0 3:6 4:0 5:1 6:0 7:0 x:0 x:0 10:0 11:0 12:7 13:0 14:0 15:0 16:0 finished until 1265349600: vendredi 5 février 2010, 00:00 (in 14 s)
1:0 2:0 3:5 4:5 5:0 6:2 7:0 x:0 x:0 10:0 11:1 12:7

Merci à toutes celles et à tous ceux qui prendront le temps de se pencher sur ce probleme
Je dois vraiment être le roi des crons !!! clin d’oeil
Tres amicalement
BIBO
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hubert Zerbib

Re: resultat du cron ?

par Pascal Boulerie,
Est-ce que les messages finissent par une dernière ligne "Cron script completed correctly" ?
En réponse à Pascal Boulerie

Re: resultat du cron ?

par Hubert Zerbib,
Pascal bonjour et merci d'avoir rompu ce silence ...
La fin de la tache cron est tres " variable" .....

Actuellement , voici la fin du message :

Notice: Undefined index: quiz in /home/medecine/public_html/Moodle/backup/backup_scheduled.php on line 648

Notice: Trying to get property of non-object in /home/medecine/public_html/Moodle/backup/backup_scheduled.php on line 648
.

Notice: Undefined property: stdClass::$backup_gradebook_history in /home/medecine/public_html/Moodle/backup/backuplib.php on line 1581

Ceci fait suite à d'autres messages d'erreurs comme ceci :

Warning: array_keys(): The first argument should be an array in /home/medecine/public_html/Moodle/question/backuplib.php on line 469

Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/medecine/public_html/Moodle/question/backuplib.php on line 469
<div class="notifytiny" style="text-align:center">You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 6<br /><br />SELECT c.id, c.id AS dummykeyname FROM mdl_modules m,
mdl_course_modules cm,
mdl_context c
WHERE m.name = 'quiz' AND m.id = cm.module AND cm.id = c.instanceid
AND c.contextlevel = 70 AND cm.course = 686
AND cm.instance IN ()<ul style="text-align:left"><li>line 686 of lib/dmllib.php: call to debugging()</li><li>line 1078 of lib/dmllib.php: call to get_recordset_sql()</li><li>line 469 of question/backuplib.php: call to get_records_sql_menu()</li><li>line 52 of mod/quiz/backuplib.php: call to question_insert_c_and_q_ids_for_module()</li><li>line 501 of mod/quiz/backuplib.php: call to quiz_insert_category_and_question_ids()</li><li>line 498 of backup/backup_scheduled.php: call to quiz_check_backup_mods()</li><li>line 219 of backup/backup_scheduled.php: call to schedule_backup_course_configure()</li><li>line 122 of backup/backup_scheduled.php: call to schedule_backup_launch_backup()</li><li>line 409 of admin/cron.php: call to schedule_backup_cron()</li></ul></div>

Si tu avais un début d'explication , je dois dire que je suis preneur +++
Amicalement Bibo

En réponse à Hubert Zerbib

Re: resultat du cron ?

par Giliane Marty,
Bonjour,
Ça ressemble à l'exécution d'un Test (qcm). Peut être pour mettre à jour une tentative de Test interrompue, ... ?
En réponse à Giliane Marty

Re: resultat du cron ?

par Hubert Zerbib,
Giliane bonjour et merci pour ce message qui ...hélas , n'a rien résolu même en supprimant l'activité "Test " et "Hot potatoes "
Je continue désepérement de chercher ...
Bon week end
Amicalement Bibo