Disparition des vignettes dans un diaporama

Disparition des vignettes dans un diaporama

par Pascal SORE,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous

En passant à la version 1.9.5+, mes activités diaporamas (qui fonctionnaient correctement jusqu'alors) ont cessé d'afficher les vignettes de prévisualisation. J'ai cherché vainement les paramètres qui pouvaient modifier cette présentation ...sans succès.

Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce problème. Sans doute ai-je commis une erreur triste mais laquelle?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal SORE

Re: Disparition des vignettes dans un diaporama

par Pascal SORE,
Ohé! Y'a quelqu'un ????

Autant vous avez brillants sur d'autres sujets proposés, autant je vous trouve ici un peu secs!

J'en fais quoi de mes vignettes? (non, ne me répondez pas si vous pensez ce que je pense, ce serait vulgaire clin d’oeil!)

Personne n'a eu ce problème? Si tel est le cas, j'attendrai, le jour et la nuit, la version 1.9.7 qui résoudra peut être mon problème!

Ceci étant, il faut relativiser, je vis très bien avec malgré tout!
En réponse à Pascal SORE

Re: Disparition des vignettes dans un diaporama

par Fred Quay,
Bonsoir Pascal,

je ne répondrai -exceptionnellement... ni à l'invitation, ni à la provocation. sourire

Tu peux préciser avec quel logiciel tu as créé ou tu diffuses ton diaporama ?
En réponse à Pascal SORE

Re: Disparition des vignettes dans un diaporama

par Patrice Jan,
Bonjour Pascal,

à tout hasard, si c'est le plug-in "Slideshow" que tu utilises, il me semble que dans cette discussion, on parle de ce problème sur les versions 1.9.5. Si j'ai bien compris, il faut faire une mise à jour du module avec la dernière version.

Bonne journée,

Patrice

En réponse à Patrice Jan

Re: Disparition des vignettes dans un diaporama (RESOLU)

par Pascal SORE,
Il est des questions qui valent une bonne réponse. En l'occurrence, j'ai eu les deux!

Effectivement, Patrice, j'utilisais Slideshow et la mise à jour a résolu directement le problème. Merci donc pour cette info.

Merci aussi à Fred qui a posé la bonne question: j'avais oublié que l'activité "diaporama" ne faisait pas partie du Moodle "standard"! Je n'ai donc pas cherché la mise à jour du plugin! Grossière erreur en vérité!

Un grand merci donc à tous les deux: le problème est résolu!