Problème avec le module "questionnaire" pour Moodle 1.9

Problème avec le module "questionnaire" pour Moodle 1.9

par DANG Thu Nga,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,
J'ai installé le module "questionnaire" pour Moodle 1.9 sur le serveur local et tout se passe bien jusqu'à maintenant.
Il y a quelques jours, j'ai installé ce module sur un serveur en ligne SFTP. Apparemment, tout se passe bien ce jour là. Pourtant, aujourd'hui, quand je démarre la plate-forme, le message d'erreur s'affiche comme dans l'image et tous les activités que j'avais fait avec le module "questionnaire" ne s'affiche plus...
Merci beaucoup vos réponses que j'attends avec impatience...



Annexe erreur.JPG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à DANG Thu Nga

Re: Problème avec le module "questionnaire" pour Moodle 1.9

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Comment le module Questionnaire a-t-il été "installé" sur la plateforme en ligne? Après avoir téléchargé la bonne version du module Questionnaire (pour moodle 1.9, télécharger la version pour 1.9), il faut décompresser l'archive et copier (ou envoyer par FTP) le répertoire questionnaire dans le répertoire moodle/mod/
Puis, connecté en tant qu'administrateur, il ne faut pas oublier de visiter sur la page d'accueil de la plateforme le lien Administration du site / Notifications. A ce moment-là un certain nombre de messages s'affichent confirmant la création des tables Questionnaire dans la base de données.
Si tout ça a été fait et que ça ne marche toujours pas, il peut s'agir d'un problème de "permissions" sur ton serveur, et là je passe la main aux collègues compétents sur ces questions de droits etc.
Joseph