Table Groupent : Warning affiché

Table Groupent : Warning affiché

par Giliane Marty,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,
J'espère être dans le forum ad-hoc.
Je viens de passer à version 1.9.4. Le module additionnel "groupement" est activé (depuis la version 1.9)

Le message suivant s'affiche dorénavant quand je clique sur l'onglet "Vue d'ensemble" de l'option Groupes
"Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /usr/local/moodle/group/overview.php on line 92"

Il ne s'affichait pas dans la version précédente (1.9.3), où les groupements étaient également activés.
Merci de votre aide.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Giliane Marty

Re: Table Groupent : Warning affiché

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Giliane,

J'ai déplacé la discussion dans le forum idoine.

Il est possible que les fichiers de Moodle aient été endommagés lors du téléchargement et/ou de la décompression. Je suggèrerais (sans garantie) de re-télécharger Moodle 1.9.4+, de supprimer complètement (à part le fichier config.php et les thèmes ou autres modifications effectuées) la version 1.9.4 actuellement installée et de la remplacer par ces nouveaux fichiers.

Bonne chance !