Oqallisissiat Glenys Hanson-imit allatat

Bonsoir à tous,

Certains d'entre-vous partagent déjà ma vision d'un cours : en présentiel ou à distance. (Rien à voir avec ce que Joseph et Séverin déplorent ci-dessus.)

L'enseignant propose un défi aux élèves/étudiants et les observent en train de le relever. Il voit où sont leurs problèmes et leur donne les indications minimales pour les aider à le résoudre.

En présentiel ce n'est déjà pas facile mais en asynchrone à distance je trouve que je suis souvent à côte de la plaque : je donne trop - des infos dont ils n'ont pas besoin, ou pas assez - ils sont perdus. Et le temps que me rends compte, ils ont quitté le cours pour s'amuser sur Facebook ou pleurer dans leur oreiller, le cas échéant.

Cheers,
Glenys

Moodle en français -> Discussions techniques -> Video conf -> Re: Video conf

Glenys Hanson-mit -

Salut Joseph,

Non, je pensais à la nouvelle de Kurt Vonnegut : Harrison Bergeron

Je ne veux pas me vanter d'être "smarter, better-looking, stronger, or faster than anyone else" mais qu'en présentiel je suis "smarter, better-looking, stronger, and faster" que je ne le suis en ligne.

Cheers,

Glenys

Hi Ed,

It's the first time I've heard of someone wanting to do this. Why do you want to transfer them from, I assume the Moodle Quiz Module, to Hot Potatoes? Your students can do the quizzes in Quiz, can't they?

I know of people who do the opposite: they make their questions in Hot Potatoes because it's easier and then important them into Quiz because it's better for testing than Hot Potatoes.

But maybe I don't understand what you mean by "quizzes".

Cheers,

Glenys

Hi again,

Flashcard game displays in a sort of frame. There is not sufficient height to see everything. Sorry, can't work out how to give you a direct link to the exercise.

Also, I couldn't add a "Stop" button (necessary because it's not an exercise and there's no other way to move on). It seemps to be same problem as modifications not being saved that I reported a few days ago.

Cheers,

Glenys

Bilag 2013-01-23 20-01-18.jpg
Gennemsnitsbedømmelse: -