Merci, Daniel!
Je savais depuis un moment utiliser le block RSS pour faire des liens vers des sites sur l'Internet, mais je ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser à l'intérieur de Moodle.
Je me demandais à quoi pouvait servir les fils RSS des forums. Maintenant je vois une utilité.
A+
Glenys
Glenys Hanson
Posts made by Glenys Hanson
Bonsoir,
J'ai lu récemment, sur un forum Moodle dans une autre langue, qu'on peut se procurer légalement une version gratuite de Camtasia 3 ici http://www.updatexp.com/free-camtasia-studio-3.html et aussi un upgrade bon marché à Camtasia Studio 5.
Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de l'expérimenter.
A+
Glenys
J'ai lu récemment, sur un forum Moodle dans une autre langue, qu'on peut se procurer légalement une version gratuite de Camtasia 3 ici http://www.updatexp.com/free-camtasia-studio-3.html et aussi un upgrade bon marché à Camtasia Studio 5.
Je l'ai mais je n'ai pas encore eu le temps de l'expérimenter.
A+
Glenys
Bonjour Daniel et tous,
Je ne me rappelle pas comment j'ai fait pour créer cet exercice (non, ce n'est pas un Test, ni un Quiz). C'était au printemps et à l'époque ne fonctionnait pas correctement . Depuis il y a eu des changement sur le serveur et ça va.
Il faut attendre un peu que ça se charge mais ensuite on peut le rejouer à l'infini ....
Je ne sais pas si c'est "ton" lecteur, Daniel, c'est FlowPlayer.
A+
Glenys
Je ne me rappelle pas comment j'ai fait pour créer cet exercice (non, ce n'est pas un Test, ni un Quiz). C'était au printemps et à l'époque ne fonctionnait pas correctement . Depuis il y a eu des changement sur le serveur et ça va.
Il faut attendre un peu que ça se charge mais ensuite on peut le rejouer à l'infini ....
Je ne sais pas si c'est "ton" lecteur, Daniel, c'est FlowPlayer.
A+
Glenys
Bonjour tous,
Puisque je n'arrive pas à l'ajouter ici (doc trop grand) j'ai ajouté des instructions pour Make a Test on Moodle au même site que Test with images and audio
Clef : test
C'est en anglais, mais il n'y a pratiquement que des copies d'écran.
A+
Glenys
Puisque je n'arrive pas à l'ajouter ici (doc trop grand) j'ai ajouté des instructions pour Make a Test on Moodle au même site que Test with images and audio
Clef : test
C'est en anglais, mais il n'y a pratiquement que des copies d'écran.
A+
Glenys