Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Joseph,

Mais il ne fait rien si tu ne lui demandes pas. Au début, j'ai cru que mon français était soudainement devenu parfait, hélas, non.

Si tu sélectionnes "French" dans le menu déroulant et ensuite tu cliques sur l'icône ABC tu vas voir qu'il va te proposer :

sari

saris

sampi

sampis

Pour ton "zarbi".

Et non, Mary, je ne sais pas ce que "sampi" veut dire. Wikipédia donne "le nom ancien d’une lettre archaïque de l’alphabet grec" ??? thoughtful

Cheers,

Glenys

Bonsoir tous,

Vous, vous n'êtes pas comme moi, vous ne faites pas de fautes alors vous n'avez pas besoin du correcteur d'orthographe, mais moi, si. Je ne peux plus utiliser le correcteur de Firefox ici, mais je trouvé que le correcteur intégré dans TinyMce laisse à désirer. Par exemple, si j'écris "integré" (sans accent sur premier "e") il me propose : intégré

Pas très conviviale. C'est déjà dans le tracker ?

Cheers,

Glenys

Average of ratings: -

Bonsoir Maya (c'est le soir ici en France),

Tu n'as pas besoin des "Moodle Partners" dans l'immédiat (ce sont les universités, les entreprises avec des milliers d'utilisateurs qui ont besoin de leurs services) ; tu peux assez facilement télécharger et installer un Moodle sur ton ordinateur personnel pour expérimenter. Si tu nous dis si tu as Mac, XP, Vista ou Windows 7 nous pourrions te conseiller plus précisément.

Je suis enseignante d'anglais et j'ai aussi peu de connaissances techniques mais j'ai trouvé beaucoup d'aide dans la documentation sur moodle.org (un peu ardue pour les débutants je dois admettre), mais surtout dans des tutoriels en lignes et dans ses forums.

Bon courage !

Glenys