مطالب مطرح شده توسط Glenys Hanson

Bonsoir Nicolas,

Les dévelopeurs de Hot Potatoes sont des sales menteurs : Ils disent : "We no longer provide any support for the programs." mais ce n'est pas vrai ! Ils continuent comme avant à répondre dans les 24h, 365 jours sur 365, à toute question posée sur le Hot Potatoes Users Group (toujours très actif avec 3185 membres). C'est vrai qu'ils ne le dévoloppent plus mais d'autres ont pris le relais :

• Gordon Bateson avec le HotPot Module et QuizPort pour Moodle 1.9, et le HotPot Module et TaskChain (preliminary version available) pour Moodle 2. Le Hotpot module Forum est également très actif.

• Stan Bogdanov sur son site propose de nombreux HotPotatoes Tutorials qui modernisent l'outil. Il va bientôt sortir un livre : a Hot Potatoes Cookbook for advanced users. (Je vous tiendrai au courant de sa sortie, bien sur, چشمک.)

Cheers,
Glenys

Bonsoir Emilie,

Tu ne vas pas être surprise par ce que je vais proposer : les enseignants peuvent apprendre à utiliser Hot Potatoes dans moins d'une heure et là l'interface est très conviviale. Par la suite, ils peuvent importer les questions dans Test. (J'ai un tuto pas-à-pas pour ceux que ça intéresse.)

Je sais qu'il existe des types de question dans Test qui n'ont pas d'équivalent dans Hot Potatoes, mais puisqu'on sait aussi que la plupart des Tests créés par les enseignants sont des QCM bêtes et méchantes...

Cheers,

Glenys

Bonsoir Emilie,

On trouve aussi des éléments de réponse, en anglais, dans :

J'adore la Question: "2.2 What happens if Martin gets eaten by a kangaroo?"  Et les réponses.

Cheers,

Glenys

میانگین امتیازات: Super cool ! (1)

Bonsoir Nicolas,

Je me demandais comment dire "Typhoid Mary" en français.

Acopolypse des Macs le 21.12!!! Et je ne sais toujours pas me mettre à Linux. متعجب

Cheers,

Glenys

Hi Ravi,

I have two Moodles running side by side on a local Xampp server: one Moodle 1.9.19 and one Moodle 2.3.4. I do it just as Alan explains. I need both because my online site is Moodle 1.9.19 but I want to have practiced with Moodle 2.3.4 to be ready to go as soon as it becomes possible for my online site to be updated.

On each Moodle site I have several different courses. Just checking you're not confusing Moodle sites and Moodle courses.

Cheers,

Glenys