Posts made by Glenys Hanson

Hi Don,

Are you being sarcastic? I followed the link given above to Instructure / Canvas (http://support.instructure.com/index.php?title=Overview) and kept getting "There is currently no text in this page." and similar messages.

Am I missing something?

Glenys

Bonsoir Kamergi,

J'ai un autre site (pas Moodle) sur OVH et j'ai vu le même erreur. J'ai contacté le service technique et ils m'ont répondu que c'était parce que :

Le CHMOD sur le répertoire /www/ est fixé à 777.

Or le CHMOD conseillé sur les répertoires est fixé à 705.

J'ai corrigé et le problème a été résolu.

Si ça ne te suffit pas, je peux te donner d'autres infos "en privé" puisque ce n'est pas un problème Moodle. Tu trouveras mon adresse courriel dans mon profil.

Cheers,

Glenys

Bonsoir Daniel,

Merci pour ce retour du Moodlemoot pour nous qui n'ont pas eu la chance d'y être présents.

Les "moodleuses de choc", seraient-elles E, P et N ? Tu pourrais mettre leurs noms en clair ?

Je suis d'accord avec toi pour se méfier des gadgets et j'apprécie beaucoup le travail fait par E, P et N + J et J dans le groupe Diigo MoodleLab (tiens, j'y vais et je lis d'autres retours sur le Moodlemoot) pour nous aider à ne pas nous perdre dans le Web 2.

Cheers,

Glenys

Average of ratings: Super cool ! (1)

Bonsoir Guy et tous,

Le OU blog est collectif et voici un cours ouvert à tous où vous pouvez le voir en action : La pédagogie qui sous-tend la création des exercices interactifs en ligne

Il faut se créer un compte et s'inscrire dans le cours pour le voir le OU blog - le cours est visible pour les visiteurs anonymes mais pas le blog.

Cheers,

Glenys

Hi Stan and Gordon,

Thanks for all this really useful info about players - I hope I remember where to find it when I come to working on Moodle 2.

Stan, I went to your Flash video players page and all the players work perfectly on my Mac OS X 10.6.8 on Firefox 5, Chrome, Opera and Safari except the Old/Generic Flash player which doesn't work on Safari.

Cheers,

Glenys