Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

@Christian,

Techniquement la modif de code que tu proposes fonctionne... mais je ne suis pas d'accord sur cet affichage, qui me semble être contraire à la signification normale de l'icône coche verte. Cette icône signifie : réponse correctement donnée par l'étudiant. Les réponses correctes, indépendamment de leur sélection par l'étudiant, sont fournies dans la liste au-dessous de la question et des réponses, avec l'intitulé "Les réponses correctes sont : "

Ajouter une coche verte "réponse correcte" à une réponse correcte mais non sélectionnée par l'étudiant me semble ajouter de la confusion. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de la demande initiale de Christèle.

En fait il serait plus clair d'utiliser les termes de réponse (pour le choix de l'étudiant) et de solution (pour la bonne réponse).

Average of ratings: Utile (2)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Merci pour cette info très utile, Olivier. Habituellement je passe par le bloc-notes pour mes opérations de nettoyage de code, mais ce raccourci Ctrl+Maj+V va me permettre de gagner du temps.😊
Average of ratings: Utile (1)