Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Très bonne idée, Luiggi ! Çà ramènerait le nombre de questions à 2 seulement au lieu de 4 avec ma proposition de branchement conditionnel. Mais tout dépend de la façon dont les réponses à ce questionnaire seront exploitées ensuite, et Bénédicte ne nous en dit rien.

Et j'aimerais toujours avoir une meilleure idée du contenu de ce questionnaire avant de proposer des solutions.

2024-10-14_22-30-19.jpg

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Ce n'est pas le fonctionnement normal d'une échelle de Likert. Si je pouvais voir ton questionnaire dans son intégralité je comprendrais peut-être ce que tu cherches à obtenir.

A priori je pense qu'il faudrait que tu utilises l'option branchement conditionnel de l'activité Questionnaire. Donc, pour obtenir les réponses OUI/NON et un court texte (références des justificatifs) si la réponse choisie est OUI, tu devrais créer un total de 4 questions comme sur la capture d'écran jointe. Il n'est pas possible de tout mettre dans une question unique comme sur ton exemple.

2024-10-14_17-51-20.jpg