"je pensais que la version 2.7.1+ était stable"
Elle l'est !
"je pensais que la version 2.7.1+ était stable"
Elle l'est !
Scrom
Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, Scorm, ...
En effet, Alexandre, mais avec ce réglage c'est l'administrateur qui décide. Moi je suis partisan de laisser le choix à l'utilisateur final.
A bas la dictature des admins !
Joseph (qui n'a pas eu son goûter aujourd'hui et est donc un peu grognon)
Laurence " [...] - un mode d'emploi pour passer d'Atto à TinyMCE (car certains enseignants souhaitent déjà vivement retrouver les fonctionnalités d'édition de TinyMCE (taille de police, couleurs, etc.))."
Et pourquoi pas leur dire tout simplement qu'il peuvent choisir TinyMCE au lieu d'Atto en éditant leur profil ? C'est ce que j'ai fait sur ce forum, parce que je ne suis pas du tout convaincu de l'intérêt d'Atto.
Joseph
Hi Mary Beth,
1.- Unfortunately you do not say which previous versions (of Moodle and Questionnaire) you upgraded from.
2.- If you create a new questionnaire with the same settings, do things work as expected?
3.- Check the student's permissions in your questionnaire. Do they look like the following?

4.- Finally, the documentation here might help: https://docs.moodle.org/27/en/Adding/editing_a_questionnaire#ALL_Responses_viewing
Joseph