Posts made by Joseph Rézeau

Moodle in English -> General developer forum -> What is a "subwiki"?

by Joseph Rézeau -
Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

I am re-posting here a question I posted on the Wiki forum some time ago but has remained unanswered. Hopefully someone on this forum will know what a sub-wiki is.thoughtful

In the Moodle database there is a Table: mdl_wiki_subwikis.But there is no reference to creating sub-wikis in the Wiki doc. What are they?

Joseph

Average of ratings:Useful (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Voici l'explication pour ce bug. Pour pouvoir modifier son mot de passe, un étudiant doit être enregistré comme étudiant dans au moins un cours sur le site Moodle.

Si ce n'est pas le cas, le lien "Préférences/Changer le mot de passe" ne devrait pas s'afficher dans le menu déroulant. Ou alors ce menu devrait donner accès à la page de changement de mot de passe (comme dans le menu Administration) sans bugger.

Je vais signaler ça dans le traqueur de bogues.

Joseph

EDIT.- CONTRIB-5292 Preferences/Change password throws error for non-enrolled students

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Stéphane "...moi cela ne fonctionne pas du tout malgré le fait que j'ai scrupuleusement respecté la méthode."

Pas possible ! Puisque la "méthode" marche pour tout le monde sauf pour toi, c'est nécessairement que tu rates une marche quelque part.wink

Si tu voulais bien joindre le zip de ton exemple de "montagne" à ta réponse, on pourrait déjà vérifier que son contenu est OK.

Cordialement,

Joseph