Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Merci de nous avoir fait partager ces joyeux poissons d'avril ramenés dans tes filets, Jean-Marc !

Je profite de mon rare passage ici pour vous faire part d'une expérience intéressante, même si ce n'est pas un poisson d'Avril. En ce moment, grâce à une condition d'aphakie, je vois le monde différemment. Si j'ai réussi à vous appâter avec ce terme peu connu, vous trouverez plus de détails (et même en images) ici : http://www.rezeau.org/wp-garden/fr/vision-du-jardin-en-aphakie/

Cordialement - et aphakiquement,wink

Joseph

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Chers amis moudleurs amoureux de la langue française,

Je sors de ma réserve et de mon jardin (zeugme !) pour vous signaler l'avis de Bernard Pivot à propos de la question débattue dans cette discussion. C'est ici : Le multiple n'est pas simple !

Cordialement,

Joseph

Merci pour tes vœux, Daniel.

Chers amis Moodleurs, voici déjà plus d'un an je prenais ma "retraite Moodle" pour me consacrer à d'autres activités, dont le jardinage. Après le travail de terrain la période de repos hivernal est propice au jardinage virtuel et je vous invite donc à visiter le jardin de papi Jo.

Cordialement,

Joseph

Average of ratings: Super cool ! (2)