Interventi di Joseph Rézeau

Immagine Développeurs Immagine Développeurs de plugins Immagine Testeurs Immagine Traducteurs

Lors de la session Dr Moodle au MoodleMoot de Rennes, il a été conseillé de faire des rapports de bogues (ou demandes d'améioration) dans le traqueur de bogues de Moodle.

Il a également été dit que la Moodle Users Association pouvait "pousser" des développements après un vote.

Enfin, j'avais dit qu'une demande d'amélioration à laquelle j'avais participé avait pris seulementammiccante 12 ans pour aboutir. J'ai retrouvé cet exemple ici : MDL-9469 "Forum: Ability to export content at the end of the term".

Created: 20/Apr/07

Simey Lameze added a comment - 28/Jun/19 7:39 AM
Hi everyone, this has been choosed as one of the required features of the MUA sponsored Forum Improvements for 3.8.

Ce n'est pas encore fait, mais en bonne voie. Il fallait juste être patient.

Media dei voti: Utile (3)
Immagine Développeurs Immagine Développeurs de plugins Immagine Testeurs Immagine Traducteurs

Bonjour Patrick,

Romain ayant posté sa demande d'aide sur une demi-douzaine de forums en autant de langues,  notre ami Andreas Grabs lui a répondu sur le forum en allemand, puis la conversation s'est poursuivie sur le forum anglophone.

De ces échanges il ressort qu'on ne comprend pas bien ce que Romain veut faire exactement.

Salut Daniel,

Je constate que tu ne te laisses pas abattre par la canicule actuelle et que tu es toujours "remonté comme un coucou".ammiccante Bravo !

Je relève un seul point de détail dans ton message, qui n'est d'ailleurs pas tant un détail que ça. Tu écris :

Quand on voit la polémique actuelle sur le "vieux" bacho français on comprend qu'il faudra "des plombes" avant que les éducateurs inventent un système d'évaluation basé sur la vraie vie. D'autant qu'il ne s'agit en réalité QUE d'un diplôme de fin d'études secondaires. Point."

Inexact, comme on le sait et comme le rappelle le site du Ministère de l’Éducation Nationale :

"Créé en 1808, le baccalauréat est un diplôme du système éducatif français qui a la double particularité de sanctionner la fin des études secondaires et d'ouvrir l'accès à l'enseignement supérieur. Il constitue le premier grade universitaire."

Déçu de ne pas t'avoir revu au MoodleMoot de Rennes la semaine dernière, où j'étais invité en tant que "vieux Moodler Utile" ; nous aurions fait une très belle paire.Sì

Joseph

Gardarèm lo Moodle
Immagine Core developers Immagine Plugin developers Immagine Testers Immagine Translators
Totally agree with Ralf and Mary here. We were discussing this often discussed topic this week at the Francophone MoodleMoot in Rennes.
When I used to use Moodle at my university before I retired I would probably have asked my admin for an XXL teacher role.ammiccante