Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Lors de la session Dr Moodle au MoodleMoot de Rennes, il a été conseillé de faire des rapports de bogues (ou demandes d'améioration) dans le traqueur de bogues de Moodle.

Il a également été dit que la Moodle Users Association pouvait "pousser" des développements après un vote.

Enfin, j'avais dit qu'une demande d'amélioration à laquelle j'avais participé avait pris seulementwink 12 ans pour aboutir. J'ai retrouvé cet exemple ici : MDL-9469 "Forum: Ability to export content at the end of the term".

Created: 20/Apr/07

Simey Lameze added a comment - 28/Jun/19 7:39 AM
Hi everyone, this has been choosed as one of the required features of the MUA sponsored Forum Improvements for 3.8.

Ce n'est pas encore fait, mais en bonne voie. Il fallait juste être patient.

Average of ratings:Utile (3)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Bonjour Patrick,

Romain ayant posté sa demande d'aide sur une demi-douzaine de forums en autant de langues,  notre ami Andreas Grabs lui a répondu sur le forum en allemand, puis la conversation s'est poursuivie sur le forum anglophone.

De ces échanges il ressort qu'on ne comprend pas bien ce que Romain veut faire exactement.

Average of ratings:Utile (2)