Mensagens colocadas por Joseph Rézeau

Foto de Développeurs Foto de Développeurs de plugins Foto de Testeurs Foto de Traducteurs
Salut Claude,
Je ne comprends pas bien tes points 2 et 3. Qu'est-ce que tu entends par "Jai crée dans le cours une activité H5P (évaluée) dans laquelle j'ai associé la timeline en question" ? "associé" comment? Quelle activité H5P ? Une frise ?

Sinon la question de donner au rôle étudiant les droits de créer une activité H5P a été posée sur le forum H5P. Mais pour l'instant elle a seulement reçu la réponse bateau/standard "Thank you for contributing your ideas on how to make H5P better etc."
Foto de Développeurs Foto de Développeurs de plugins Foto de Testeurs Foto de Traducteurs

@Luiggi,

Je viens de tester ce plugin et je crains que ça ne réponde pas au besoin de Thierry. Les notifications s'affichent dans un bloc latéral et ne sont donc pas immédiatement visibles par un étudiant qui est en train de faire une activité, comme par exemple un test.

@Benoît,

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des fichiers PDF dans un glossaire. Cet outil de Moodle n'a pas été conçu pour ça. Si tu as plusieurs "gros" fichiers PDF dans ton glossaire, c'est "normal" que ça mouline ... et même que ça plante.piscar o olho