Joseph Rézeau tarafından yapılan gönderiler

Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi
Thanks for offering to help. Unfortunately I cannot send you a link: this is a local installation, working on my home machine only, not on the internet. I am using it to testing purposes.
With all previous versions of Moodle I never experienced the problem described in my post.

Joseph

Moodle in English -> General help -> sound player not working in 1.5.1

yazan Joseph Rézeau -
Core developers 'ın resmi Plugin developers 'ın resmi Testers 'ın resmi Translators 'ın resmi
using Moodle version 1.5.1 (2005060210)
on local installation, Windows XP

The Moodle sound player (Flash) works OK in version 1.5, but does not work in version 1.5.1 It is displayed, when entering the page it apparently loads the sound file into memory, but then it does not ouput the sound.

Joseph
Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi
Salut Alain!
  1. Ni avec Moodle 1.5 ni avec 1.5.1 je n'arrive à faire afficher le lecteur son de Moodle lorsque je mets un fichier son en ressource (j'ai juste une petite icône de HP); ça marche seulement si je mets un lien vers un fichier son à l'intérieur d'une page HTML...
  2. D'où vient le lecteur flash qui figure sur ta copie d'écran? je note qu'il a un réglage de volume et un "Pan" (je suppose que c'est pour régler la provenance du son vers le HP gauche ou droit) ??? Je n'ai pas accès à ce lecteur-là dans mon Moodle 1.5 ni 1.5.1...
Joseph
Développeurs 'ın resmi Développeurs de plugins 'ın resmi Testeurs 'ın resmi Traducteurs 'ın resmi

> Stéphane : "Cette solution ne marche pas car 5 ne peut pas être à la fois une bonne et une mauvaise réponse."

Ta logique est imparable d'un point de vue mathématique, mais ce n'est pas la logique du moteur d'analyse des questions de type cloze dans le quiz de Moodle.wink

• Le moteur d'analyse va d'abord voir si la réponse entrée par l'étudiant correspond à l'une des bonnes réponses prévues.
  • Ensuite, et seulement si aucune correspondance n'est trouvée, le moteur va voir s'il trouve des mauvaises réponses prévues.
  • Donc, bien que 5 fasse partie de l'ensemble -999999:999999, ensemble des mauvaises réponses, il est considéré par le moteur d'analyse comme une bonne réponse, puisqu'il est explicitement indiqué comme tel par le concepteur de l'exercice (=5#Très bien)...

Remarque: ceci ne marche pas correctement dans la version 1.5, ça marche dans la version 1.5.1, comme on le voit sur les copies d'écran ci-dessous. Curieusement, le feedback négatif "Faux, la réponse est 5" marche même pour des valeurs négatives qui ne font pas partie de l'ensemble 0:9999999...

Joseph

PS.- Une fois de plus je regrette que les questions de ce type (cloze) ne bénéficient toujours pas d'une interface de saisie plus conviviale dans Moodle et que la documentation soit aussi minimaliste... Si on est une poignée d'utilisateurs intéressés on pourrait peut-être faire quelque chose?

Les copies d'écran ci-dessous correspondent à la question formulée ainsi:
Combien font 2+3 ?
Réponse : {1:NUMERICAL:0:9999999#Faux, la réponse est 5~=5#Très bien}

Ek moodleBug12.jpg