Poster lagt til av Joseph Rézeau

Bilde av Core developers Bilde av Plugin developers Bilde av Testers Bilde av Translators

Jim "the site still marks the element wrong AND the student receives a message before submitting the quiz that they haven't answered all of the questions".

That's the expected behaviour of a fill-in-the-blanks question. From a programming point of view it does not make sense to accept as correct a "not filled in" blank. Unfortunately you don't say why you need this uncommon behaviour, by providing a real-world example. If you don't want or cannot add code to your question(s) I suggest you instruct your students to answer those "correct blank blanks" by typing a zero character in them (0), or "no" or N/A or... whatever suits your situation (which we don't know of).

Looking forward to your answer.

Bilde av Développeurs Bilde av Développeurs de plugins Bilde av Testeurs Bilde av Traducteurs

Claude "Les utilisateurs se connecteront via un utilisateur et mdp unique afin d'y répondre."

Je suppose que ça veut dire que ces "utilisateurs" ne sont pas inscrits sur ton site Moodle? Dans ce cas, pourquoi vouloir utiliser Moodle pour faire ce sondage ? Je ne vois pas l'intérêt. Je suggère d'utiliser plutôt un sondage Google ou l'excellent LimeSurvey.

Bilde av Développeurs Bilde av Développeurs de plugins Bilde av Testeurs Bilde av Traducteurs

Merci Daniel. C'est bien ce que je pensais, tes réponses 4 & 5 ont l'air vide, mais ... elles ne le sont pas, comme on le voit en affichant leur code HTML. (ici avec l'éditeur Atto).

Tu ne dis pas comment tu as créé cette question (importation, copier-coller, etc.) en tout cas il suffit de "tout sélectionner" le contenu des réponses 4 et 5 puis de l'effacer pour que ces réponses disparaissent de la question.

Gjennomsnittlig vurdering:Utile (1)