Marcio,
Maybe you could export to file (in Moodle XML FORMAT) a certain number of your close questions with TEX sub-questions in them and post this XML file on this forum (or post it to me directly - my e-mail address is in my profile) and I'll examine it.
Joseph
Joseph Rézeau
Mensagens colocadas por Joseph Rézeau
Marcio,
Do your cloze questions with Tex formulas in them behave normally when added to a quiz in a normal fashion (i.e. not as random questions)?
Joseph
Do your cloze questions with Tex formulas in them behave normally when added to a quiz in a normal fashion (i.e. not as random questions)?
Joseph
Merci, Fred, de cette bonne référence. Je ne peux que recommander la lecture de cet ouvrage, de préférence dans sa version originale anglaise. A défaut, la traduction française est très bien faite, par Maurice et Yvonne Couturier, deux de mes anciens camarades d'université (ce qui montre une fois de plus que le monde est petit!)
Joseph
Joseph
Bonjour Damien,
> concevoir un module formation qui permette d'acquérir et de valider au fur et à mesure le corpus de connaissances disponibleVoila bien une demande typique de gens qui croient encore au vieux rêve (ou cauchemard) de l'enseignement programmé américain des années 1950... Je vois régulièrement passer ce genre de demande sur le forum anglophone de Moodle. Pour ces enseignants, une formation type fonctionne comme ceci:
- l'étudiant apprend une leçon A
- il passe ensuite un test A
- s'il réussit le test A il est "branché" vers la leçon B
- s'il rate le test A, il est "rebranché" vers la leçon A
- etc.
Ce n'est pas la philosophie de Moodle et ce n'est pas la mienne...
Joseph
PS.- Je note bien que ce n'est pas ta demande, mais que tu ne fais que relayer une demande qui t'est faite...
Jonathan > if I am logged in as a teacher of a course, who is also the course creator, I can not log in as a student...
No, if you are logged in as teacher, you can log in as student. Which Moodle version are you using?
Joseph