Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Je pense que je comprends mieux ton problème. Encore que ce serait plus clair si tu postais une vraie question avec de vraies réponses (plutôt que A B C D).

L'intitulé de ton post initial était mal formulé, tu ne veux pas limiter le nombre d'items (dans un  QCM à réponses multiples) mais limiter le nombre de réponses sélectionnables par l'étudiant. Si c'est bien ce que tu veux faire, la réponse courte est "ce n'est pas possible".

Une question semblable a été récemment posée sur le forum anglophone ici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=429938#p1730089

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Merci de ta réponse, Daniel. Je n'avais pas compris parce que Github n'est pas un "forum".wink

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tous les amis de la communauté Moodle. Ci-dessous notre sapin 2021 "inversé", avec ses boules à l'intérieur, œuvre de Jacqueline, artiste en résidence permanente. Pour voir d'autres boules de Temari, c'est ici.

Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Marcus!

"It would be useful to have a link to a ticket reporting this as an issue if it exists. "

That's MDL-49133 Re-use previous manual grade if response not changes in each attempt builds on last quizzes.

Have a merry Xmas!

Average of ratings: Useful (2)