H5P "Guess the Sentence" papi Jo devient "Guess It"

H5P "Guess the Sentence" papi Jo devient "Guess It"

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 0
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En 2020, je vous avais fait part de la disponibilité de mon activité H5P "Devinez la phrase". Je viens d'ajouter une option/fonctionnalité "Devinez les mots" à la Wordle.

Ce nouveau mode imite le jeu populaire Wordle dans lequel vous devez deviner un mot unique de 4 à 8 lettres en essayant plusieurs fois de trouver les lettres qu'il contient. Le meilleur moyen d'y jouer est d'utiliser l'option "Autoriser les utilisateurs à entrer leur propre mot", et de jouer contre un autre joueur devant l'ordinateur/la table/le téléphone.

Note : Comme cette activité H5P "papi Jo" permet désormais de deviner des mots ou des phrases, elle a été renommée Guess It.

Comme d'habitude, H5P Guess It (papi Jo) est disponible sur mon site de test Drupal HP à l'adresse https://www.rezeau.org/drupal/.

Pour l'instant la documentation est en anglais. Si j'en ai le temps et le courage, je la traduirai en français.clin d’œil

Moyenne des évaluations Super cool ! (4)