Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Malheureusement les versions officielles des activités H5P complexes (Course Presentation, Question Set, Interative Book, etc.) ne reconnaissent qu'un nombre limité d'activités H5P simples, et évidemment uniquement des activités H5P officielles.

Si on maîtrise le code des activités H5P il est relativement facile de rajouter mes activités H5P 'papi Jo' dans les activités complexes mentionnées ci-dessus. Sur mon site de démo je l'ai fait pour Interactive Book. Mais je ne peux pas mettre à la disposition des utilisateurs H5P des activités complexes auxquelles j'aurais rajouté mes activités 'papi Jo', car ce serait trop lourd à maintenir.

Average of ratings: Super cool ! (1)
Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

@Julius

The doc says:

"For teachers to upload and display H5P files in their courses, H5P content types and libraries must be available on the site. A scheduled task Download available H5P content types from h5p.org does this automatically (but check if it is enabled and has already run after first upgrading your site)."

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Hello Daniel,

Merci pour cette info... et, pour ceux qui maitrisent GitHub, l'adresse c'est ici : https://github.com/moodle-an-hochschulen/moodle-theme_boost_union

Edit.- Je viens de tester rapidement ce thème boost-union et je ne vois pas franchement beaucoup de différences avec le thème Boost normal.
Average of ratings: Utile (1)