Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Sorry but I don't understand why you want to remove that "Next" button. It's required for the student to navigate from the current page to the next (or the end of the lesson).

Again, if you agreed to attach your exported Lesson to you reply I could examine it and maybe understand better your problem.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Andrea "Je ne sais pas flouter, donc j'ai passé le crayon sur le nom de famille, un peu à l'arrache..."

Pour flouter des parties d'image et faire énormément plus de choses encore j'utilise depuis des années et je recommande sans réserves le logiciel SnagIt de chez TechSmith. Ce n'est pas gratuit, mais pas très cher, et grâce au gain de temps qu'il permet c'est vite rentabilisé.

Non, je ne suis pas sponsorisé par SnagIt pour faire leur pub (dommage).😜

Ta capture d'écran avec quelques exemples d'ajouts dans SnagIt. Au fait, tu avais bien scratché le nom de famille de ton utilisateur, mais tu en avais oublié une occurrence.

Average of ratings: Utile (1)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

@Grégory,

"J'ai actuellement un problème sur la création de questionnaire sur Moodle."

Attention à ne pas confondre ces 2 types d'activité dans Moodle:

l'activité Quiz (en français Test) et l'activité Questionnaire (en français Questionnaire)

Quiz/Test fait partie du core de Moodle, alors que Questionnaire est un plugin à installer.

Average of ratings: Utile (3)