Beiträge von Joseph Rézeau

Nutzerbild von Développeurs Nutzerbild von Développeurs de plugins Nutzerbild von Testeurs Nutzerbild von Traducteurs
En attendant le résultat des manips proposées par Christian ...
Tu aurais pu dire dès ton premier post que ton curseur prenait la forme "déplacer"; c'est bizarre.
Sur ta copie d'écran
image.png
tu es en mode enseignant OU étudiant? Pourquoi est-ce qu'on voit l'icône 1 (éditer) et je ne vois pas ce que représente l’icône 2 ???
Tu n'as pas moyen de faire des copies d'écran plus nettes dans ton logiciel au lieu de photos prises avec ton téléphone?
Tu utilises un Mac?
Note.- Plus tu nous donnes des indications précises plus on peut t'aider.😉
Nutzerbild von Développeurs Nutzerbild von Développeurs de plugins Nutzerbild von Testeurs Nutzerbild von Traducteurs

Tu parles bien de l'activité Leçon dans un cours Moodle ? 

image.png

Si oui, je viens de tester et je ne vois aucune restriction sur les permissions de sélectionner une partie de texte et de la coller dans le presse-papier (Windows). Voir la vidéo.

Bonjour Andrea,

1.- Au fait, quelle est ta version du plugin Questionnaire ? (on aurait dû commencer par là). J'utilise Questionnaire 4.1.1 (Build - 2024082900) 2022121601 (et Moodle 4.5)

2.- J'ai fait exactement ce que tu décris ; j'ai mis les 2 questions dans le même questionnaire, en inversant les choix comme tu l'indiques ; j'ai fait un test avec 2 étudiants qui ont à chaque fois fait le même choix : "Plutôt d'accord". Comme tu peux le voir sur cette copie d'écran, les résultats sont conformes à ce qui est attendu (contrairement à ce que tu obtiens chez toi).

image%20%281%29.png

3.- Tu n'expliques pas comment tu as obtenu l'affichage de ces résultats:

image%20%282%29.png

et

image%20%283%29.png