Objave udeleženca Joseph Rézeau

Slika Core developers Slika Particularly helpful Moodlers Slika Plugin developers Slika Testers Slika Translators

Matt "... but there is NOTHING in the jump field of the last page or any page because there was nothing before."

Well, I'm afraid you'll have to put "End of Lesson" in that Jump field for the Lesson to reach the end. This looks to me not so much as a bug introduced in 2.0 as an abnormal behavior in previous 1.9 which has now been fixed.

Joseph

Slika Développeurs Slika Développeurs de plugins Slika Moodleurs particulièrement utiles Slika Testeurs Slika Traducteurs

Patrick,

1.- Je ne vois pas cette phrase sur la page de documentation du Workshop. D'où vient ta référence ?

2.- Le module Workshop (Atelier) fait bien partie de la distribution standard de Moodle 2 - cf. copie d'écran ci-dessous.

3.- Du coup je ne sais pas la raison du problème exposé par Fr de Thysebaert. Je dirais simplement que la différence entre moodle 1.9 et 2 étant considérable, il n'est pas surprenant de constater des problèmes lors de la migration. A mon humble avis, il est illusoire de penser pouvoir récupérer sans incident la totalité d'un site 1.9 en migrant vers 2.0 et il vaut mieux envisager de repartir à zéro avec un 2.0 vierge.

Joseph

Priponka 05-01-2011 15-39-59.jpg