פרסומים שנוצרו על-ידי Joseph Rézeau

תמונה של Core developers תמונה של Plugin developers תמונה של Testers תמונה של Translators

Hi Rob,

I do not have this problem on my moodle 2.0.2 test site (see attached). How do you insert your images? Where do they reside (in your "private files", or you upload them when you create the question, etc.). I see that the 4 individual images are inserted in table cells. Have you tried to just make one image containing them all (as in my attached example).

Oh, and I suggest using the option Number the choices? : no numbering, to avoid the confusion between the lowercase letters numbering and your A, B, ... question choices!

Joseph

צרופה 07-03-2011 12-25-53.jpg
תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

Bonjour Emilie,

Le module Leçon peut en effet être utilisé, mais avec une sérieuse limite : on ne peut tester qu'un seul type de profil à la fois / par leçon. Ce n'est pas ce que souhaite faire Lionel.

Actuellement aucun module de Moodle (Leçon, Questionnaire, Feedback, Magtest) ne permet de réaliser un "vrai" test de personnalité tel que décrit dans mon message dans ce fil de discussion du Magtest. C'est bien dommage, car c'est une demande récurrente sur le forum anglophone.

Pour ce qui concerne les Intelligences Multiples de Howard Gardner, le meilleur test en ligne que j'aie trouvé est ici : Multiple Intelligences. A la fin du test s'affiche un graphique (en toile d'araignée) très parlant. C'est vraiment très bien fait. Essayez ! C'est en anglais (désolé pour Daniel ליצן).

Joseph

תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

Salut Daniel,

Pour occuper ta retraite avec une bonne (?) lecture concernant les profils d'apprentissage, profils psychologiques, etc. je te propose la lecture d'un extrait* de ma thèse : Les profils d’apprentissage : à la recherche du bon apprenant.

Joseph

* Attention à ne pas dépasser la dose prescrite, risque de forte surcharge cognitive.עיניים פעורות