Résultat dans Moodle 2.0.
Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
Salut Daniel,
Mode d'emploi :
1.- Accueil ► Pages du site ► Langue ► Modification paquetage de langue
2.- Choisir la langue (français) et cliquer sur le bouton Importer les chaînes de caractères dans l'interface de traduction. ATTENTION : la toute première fois qu'on effectue cette opération (pour une langue donnée), ça prend des plombes. Et le serveur est pratiquement en timeout avant d'avoir fini. Il faut être en mode DEBUG, attendre l'affichage du message d'erreur, genre "Fatal error: Maximum execution time of 180 seconds exceeded in [moodle20]\lib\dml\mysqli_native_moodle_database.php on line 841" et ... recommencer l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de message d'erreur. Voir cette discussion. Si on a accès à son php.ini, on peut augmenter (provisoirement) le paramètre max_execution_time = (180 secondes par défaut) à 600 ou plus...
3.- Bon, une fois ça fait, il suffit de rechercher dans la liste déroulante "Afficher les chaines de ces composants" le module dont on veut traduire ou modifier les chaines (voir capture d'écran) et ça roule...
Bon courage!
Joseph
Hi Moshe,
I suppose you are using the Hebrew language on your moodle site? It might help us understand your problem if you posted here the Sql request you mention.
Joseph
Loulou ZAN "la possibilité de lire le document sans en avoir la possibilité de télécharger car c'est un copy rigth."
Je ne comprends pas ce que ça veut dire. C'est quoi, un document qu'on peut lire mais pas recopier ? Si on peut le lire, on peut toujours le recopier avec un crayon et du papier, non ?
Daniel,
Le bloc Simple Clock existe pour Moodle 2.0. Je viens de le télécharger et installer sur mon Moodle 2.0 et ça marche.
Block: Simple Clock :: Download for Moodle 2.0
Joseph