Повідомлення, що надісла(ла)в Joseph Rézeau

Фото Core developers Фото Plugin developers Фото Testers Фото Translators

Maybe your problem is related to this discussion: Question text not wrapping in MOODLE 2.0 in MSIE.

Please note that that bug was fixed last February. Make sure you are using the latest available version of Moodle 2.

Joseph

Фото Core developers Фото Plugin developers Фото Testers Фото Translators

Should work.You've got the correct settings.

Have you set your moodle site to:

Site administration ► Appearance ► Themes ► Theme settings to Theme designer mode YES ?

and regularly cleared all your Moodle site's caches ?

Фото Développeurs Фото Développeurs de plugins Фото Testeurs Фото Traducteurs

amina "je veux votre remarques sur l'organisation de mon travail... est-ce-qu'il est suffisant d'etre un projet de fin d'étude ?"

Ce n'est pas à nous de te le dire mais à ton professeur. Tu as bien un professeur, qui dirige ton travail, j'espère ?

Joseph

Фото Développeurs Фото Développeurs de plugins Фото Testeurs Фото Traducteurs

En effet, Moodle 2 suppose vraiment d'avoir un serveur "solide" et une base de données avec un hébergement "pro", pas "mutualisé"...

En mutualisé tu n'as pas accès au php.ini.

Tu dois avoir accès à ta base de données avec phpMyAdmin. Tu peux essayer ce truc:

Anyway, please try to just re-run the checkout several times. If you have access to your database, try to get the count of already checked-out strings using

SELECT COUNT(*) FROM mdl_report_customlang;

You should see the increasing number of records after each run of the checkout and you need to reach almost 16000 records before the translation tool can be launched.

Tout en essayant (encore...) de relancer Importer les chaînes de caractères dans l'interface de traduction, tu peux aller dans ta base de données et taper la requête SQL suivante de temps en temps:

SELECT COUNT(*) FROM mdl_report_customlang;

et voir si le nombre retourné augmente régulièrement, jusqu'à atteindre 16000 environ. Moi j'ai abouti à 16501, mais ça dépend du nombre de modules additionnels que tu as installés.

Bon courage !

Joseph