פרסומים שנוצרו על-ידי Joseph Rézeau

Moodle en français -> Discussions techniques -> transfert de la table cours -> Re: transfert de la table cours

על ידי Joseph Rézeau בתאריך
תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

Quelle drôle d'idée. Je ne suis pas surpris que ça ne marche pas. En principe et sauf si on sait exactement ce qu'on fait et qu'on est un programmeur chevronné de Moodle, il ne faut pas "jouer" avec la base de données de Moodle.

Moodle en français -> Discussions techniques -> block horloge pour moddle 2 -> Re: block horloge pour moddle 2

תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

Le block analog_clock n'est pas disponible pour Moodle 2, d'où le message d'erreur.

Comme je le disais dans mon précédent message, le bloc simple_clock est, lui, disponible et fonctionne pour Moodle 2.0.

Joseph

תמונה של Core developers תמונה של Plugin developers תמונה של Testers תמונה של Translators

Thanks, Tim.

May I add that I find it happens too frequently in these forums that people use acronyms without taking the trouble to expand them to their fuller form, probably thinking that everyone knows them. And "those people" probably include myself.מהורהר

Joseph

Moodle in English -> Glossary -> Inconsistent popup -> Re: Inconsistent popup

תמונה של Core developers תמונה של Plugin developers תמונה של Testers תמונה של Translators

Hi Mike!

I do not understand "My site is command line glossaries."

Please specify the type of resource containing those glossary autolinks that open in the same window vs those that open as popups.

Maybe related to MDL-23810.

Joseph