Hello Joseph !
J'ai trouvé : va dans Admin/Plugins Check et tu auras la liste des plugins de ton site ... ainsi que ceux qui manquent à l'appel. Il suffisait de demander. 🤓
Hello Joseph !
J'ai trouvé : va dans Admin/Plugins Check et tu auras la liste des plugins de ton site ... ainsi que ceux qui manquent à l'appel. Il suffisait de demander. 🤓
Hello les amis !
Pour upgrader mon site de test Moodle en ligne, je viens de passer mon hébergement GANDI à mySQL 8. Mais comme je procède par upload de mon site Moodle local vers le site en ligne, au passage, comme souvent, je perds quelques plumes. J'ai donc une série de messages du genre "plugin xxx Missing from disk" etc. Quand j'ai cette liste sous les yeux je peux m'en sortir. Mais maintenant je ne sais pas comment faire pour avoir la liste. C'est-à-dire l'écran qui suit "Server checks" lorsqu'on installe un nouveau module ou une nouvelle version de Moodle ?
Cet écran ci :
Christophe,
Je ne vois pas ce problème sur un Moodle 4.3.
Le plus simple pour examiner le problème serait que tu fasses un export de ta leçon et de le joindre à ta prochaine réponse ici.
@Mary,
I was just going to post the same remark. More than 999 lessons in a single course is simply unbelievable.🙄