Maybe the problem is due to MDL-83541 ?
See this post on the plugins repo for ddmatch:
Bonjour,
Sur la page des inscriptions du site du MoodleMoot on lit "Pour participer, vous devez d'abord faire une demande d'inscription entre le 30 avril et le 11 mai 2025 (si vous n'êtes ni sponsor, ni invité). "
Je suppose que si on a une présentation qui a été soumise et acceptée dans le programme on est inscrit d'office ? ou non ? Merci de préciser.
Hi Dale,
Congrats to a Moodle "old-timer" from another "old-timer". I posted my first post to the Moodle forums back in July 2004, which is more than 20 years ago. I'll do my best to belong to the Moodle community for 20 more years, which should see me celebrating my 100th birthday.🎉😊🥳
Hello!
Je suis chez GANDI sur un "petit hébergement" qui n'était pas trop cher jusqu'à une forte augmentation cette année. Le SAV est relativement réactif. Malheureusement la BD est encore à MySQL 8.0, et comme Moodle 5.0 demande MySQL 8.4, impossible de faire la mise à jour. Voici la réponse que j'ai reçue ... en janvier 2025:
J'ai confirmation et vous confirme en retour qu'il est bien prévu de proposer la version 8.4 de mysql pour les instances d'hébergement web. L'équipe dev-hosting l'a prévu et doit bien le faire dès que possible.
Rien de nouveau depuis, malgré des relances... Bientôt 1 an que MySQL 8.4 est la version LTS de référence. 😒🤬🤬