structuration LOM

structuration LOM

par David Hebert,
Nombre de réponses : 6

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide je suis étudiante en licence science de l'éducation est j'ai un cours où le prof nous a dit en bref ce qu'est LOM nous a donné un code bizarre soit disant c'est la structure d'un cours qu'est en ligne. Elle nous a demandé de trouver un cours en ligne et le structurer selon LOM. j'ai beau chercher, je ne trouve pas de forum pour LOM, alors s'il vous plaît si quelqu'un peut m'aider ici c'est gentil, voici le lien du cours que j'ai trouvé mais je ne sais absolument pas comment le structurer selon LOM (avec <title> et tout le reste)http://www.uel.education.fr/consultation/reference/mathematiques/analyse3/index.htm

voici mon adresse si quelqu'un peut m'aider le_cedre1@hotmail.com

merci d'avance.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à David Hebert

Re: structuration LOM

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Les forums de Moodle ne sont pas destinés à pallier le manque d'explications des enseignants ou le manque de compréhension des étudiants. Avant de poster ici un message rédigé d'une manière telle qu'on a du mal à le comprendre, n'aurait-il pas mieux valu demander des explications à votre enseignant?
Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: structuration LOM

par David Hebert,
Désolé si vous trouvez que je pollue le forum de Moodle, je n'ai pas trouvé d'autre lieu de compétence sur ce que je cherche, et je ne cherche absolument pas à déranger. C'est juste un besoin d'aide, n'hésitez pas à me renvoyer sur un autre forum plus adapté si vous en avez connaisssance. Merci.
En réponse à David Hebert

Re: structuration LOM

par Valery Fremaux,