Moodlemoot 2008

Moodlemoot 2008

par Anne-Sophie Niklikowski,
Nombre de réponses : 5
Bonjour,

j'ai un petit problème pour le Moodlemoot 2008 de Rennes sourire
Je me suis créé un compte, etc... je ne sais pas si c'est moi, mais je ne vois pas la procédure d'inscription :/
J'ai bien essayé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée, mais le mail m'est revenu.
Il y a déjà des inscrits ??

En réponse à Anne-Sophie Niklikowski

Re: Moodlemoot 2008

par Séverin TERRIER,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

A ma connaissance, le MoodleMoot francophone 2008 est prévu à Nantes (et pas Rennes) sourire

J'ai déplacé cette discussion à un endroit plus approprié clin d’œil

Cordialement,
Séverin
En réponse à Séverin TERRIER

par Anne-Sophie Niklikowski,
oui bon... là bas en Bretagne sourire J'ai un collègue qui ne parle que de Rennes depuis qqs jours, c'est pour ça

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Anne-Sophie " oui bon... là bas en Bretagne..."

Attention, la question de savoir si Nantes est ou non en Bretagne peut déclencher des guerres... En tout cas, lors du moodlemoot à Nantes, nous aurons peut-être l'occasion de visiter le château de la duchesse Anne (de Bretagne), récemment magnifiquement restauré.

par Christian Colin,
Bonjour,

Il y avait une erreur dans l'adresse mail. Désolé. Elle est corrigée sur le site. L'adresse est : moodlemoot2008@vet-nantes.fr
Si elle ne fonctionne pas à nouveau, contactez moi directement (Christian.Colin@emn.fr). Je suis un des co-organisateurs. Je préfère que vous utilisiez par défaut l'adresse indiqué sur le site car vous toucherez directement les bonnes personnes.

Christian