Problème d'affichage

Problème d'affichage

par Alain Perron,
Nombre de réponses : 4
J'utilise Moodle 1.8.4 sur un serveur Apache. Toutes mes configurations sont adéquates après une dernière vérification avant ce message.
Une étudiante de mon cours qui utilise Vista familial premium me dit que son navigateur n'affiche pas la fenêtre permettant d'écrire son message en-dessous du sujet lorsqu'elle crée un nouveau sujet de discussion. Elle a le champ sujet:
et ensuite message avec le point d'interrogation mais rien en-dessous. Son ordinateur date d'un mois donc elle ne l'a pas beaucoup utilisé encore.
Je lui ai demandé d'installer Firefox (dernière version) et Java et redémarrer son ordinateur mais le problème se répète.
Quand je me connecte sous son nom dans mes navigateurs(Internet Explorer 7, Firefox 2, Opera) tout fonctionne très bien sur mon poste.
Quand elle utilise un autre ordinateur, tout fonctionne très bien. Je lui ai aussi demandé de désactiver son anti-virus mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un a-t-il une piste de solution à lui (me) suggérer?
Merci d'avance
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alain Perron

Re: Problème d'affichage

par Thirot Jean-Luc,

Un problème javascript peut-être

est-ce que le éditeur marche sur un autre site ?
Celui-ci par exemple.

En réponse à Thirot Jean-Luc

Re: Problème d'affichage

par Alain Perron,
Je n'ai pas eu le temps de vérifier cela, j'ai plutôt changé dans son profil personnel, l'option Lors de l'édition de texte: Utiliser ... richtext au lieu de Html et elle vient de me confirmer que ça marche sur son nouvel ordinateur.

Merci d'avoir répondu aussi vite.
En réponse à Alain Perron

Re: Problème d'affichage

par Thirot Jean-Luc,

"Quand je me connecte sous son nom dans mes navigateurs(Internet Explorer 7, Firefox 2, Opera) tout fonctionne très bien sur mon poste."

C'est étrange, mais tant que ça fonctionne

En réponse à Thirot Jean-Luc

Re: Problème d'affichage

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

cela n'a rien d'étrange, et prouve simplement que le problème vient bien de son ordinateur, et pas du serveur clin d’œil