demande de volontaires pour tester un parcours e-learning sur moodle

demande de volontaires pour tester un parcours e-learning sur moodle

par Philippe Ramette,
Nombre de réponses : 0


Bonjour je m'appelle Thierry Geay et je fais partie de l'association chrétienne protestante Agapé France.

Nous venons, avec l'aide précieuse de Philippe Ramette, de créer un parcours interactif basé sur le concept du e-learning, pour aider les personnes que cela intéresse, à découvrir la foi chrétienne et le message de Jésus Christ (http://www.moodle-france.com/agape). Avant de mettre en ligne le parcours pour le grand public, nous aimerions faire appel à des volontaires, pour tester avec eux le fonctionnement du parcours (conception, navigation, bugs ...).

Le parcours dure 5 semaines (si on le fait correctement) mais pour le test il n'est pas obligé de prendre tout ce temps. L'arrière plan religieux (ou non religieux) des volontaires n'est pas important (le parcours s'adresse en fait aux personnes n'ayant pas de connaissances de la foi chrétienne), mais nous aimerions que les personnes volontaires ne viennent pas là par pur esprit critique ou anti-religieux, mais rendent service avec respect. Le graphisme du parcours n'est pas fini ; il ne faudrait donc pas s'attacher à cet aspect.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous en remercions déjà par avance et vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : medias@agapefrance.org
ou en remplissant le formulaire d'inscription en ligne sur le parcours.

Thierry Geay
Moyenne des évaluations  -