Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

par fabien paquereau,
Nombre de réponses : 7
Bonjour,

J'ai ma plateforme en 1.7 et je veux passer en 1.8.4.

J'ai fais la mise à jour et tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus modifier mes cours existants. Dès que je passe en mode édition mon cours devient vide. Pour information mon compte est administrateur du site et je suis enregistré sur ce cours en tant qu'admin.

Merci beaucoup de votre aide parce que je suis bien embêté maintenant.

Cordialement,

Fabien
Moyenne des évaluations  -
En réponse à fabien paquereau

Re: Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Cela ressemble à un problème de thème. As-tu essayé de passer au thème standard et de voir si ça coince toujours ?
En réponse à fabien paquereau

Re: Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Fabien > Dès que je passe en mode édition mon cours devient vide.

Je suppose que tu veux dire que ton Moodle affiche une page blanche? Les conseils donnés dans ces cas-là sont toujours les mêmes:

- en mode Administration Serveur Débogage choisir Messages de débogage = Tout et voir si des messages d'erreur s'affichent

- vérifier si on n'avait pas dans la version précédente installé un module ou un bloc non-standard, si oui, le désinstaller pour voir si c'est lui qui bloque...

Bon courage,

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

par fabien paquereau,
Merci du conseil je test tout ça dès que je re-tente l'opération et je vous tiens au courant... je suis un peu débordé en ce moment.

Cordialement,
En réponse à fabien paquereau

Re: Pb maj 1.7 vers 1.8 - plus de mode édition

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

as tu bien lu la documentation de mise à jour à Moodle 1.8 ?

Elle contient des éléments intéressants...

Cordialement