Exports des notes : où sont les autres participants ?

Exports des notes : où sont les autres participants ?

par Anne-Sophie Niklikowski,
Nombre de réponses : 1
Bonjour,

Un enseignant a créé tout une série de devoirs, tests et autres joyeusetés (merci à lui) sous Moodle.
Il souhaite maintenant exporter les notes. Quand je vais dans "Notes", chez moi, tout s'affiche pour tous les utilisateurs (379 étudiants). Quand l'enseignant le fait, il n'a les notes que de 3 personnes (les 3 qu'il avait mis dans un groupe de test). On a supprimé le groupe de test au cas où cela aurait été à l'origine du problème d'affichage (quoi qu'on devrait qd meme pouvoir voir les notes de tous les groupes qd on est enseignant... mais bon) et le problème persiste, seulement pour cet enseignant. J'ai donné les droits d'enseignant à un collègue sur ce cours, pour tester, et pour lui ça affiche bien tout le monde.
Y aurait-il qqc à paramétrer ? Je ne vois vraiment pas là..
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Anne-Sophie Niklikowski

Re: Exports des notes : où sont les autres participants ?

par David SEGUIN,
J'ai moi aussi un problème similaire (ou presque...) quand je vais dans Note en tant qu'admin ou prof de la matières je ne vois que les notes des profs de cette matière, en tant qu'élèves il n'y a rien à voir...
Je ne vois pas d'où ça peut venir, les groupes étant bien défini pour chaque cours.

Cordialement, David