Accès moodle.org

Accès moodle.org

par Jérôme DEMIAUX,
Nombre de réponses : 5
Avatar Traducteurs
Est-ce moi et mes ordinateurs ou bien depuis une petite semaine l'accès à moodle.org est des plus difficile ?
Longue attente, rafraichissement interminable quand on ne tombe pas sur un message d'erreur de database.
Suis-je le seul (et je commence à m'inquiéter) ou sommes-nous tous confrontés à ce problème ?

Jérôme.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Accès moodle.org

par Étienne Rozé,
Ne t'inquiète pas pour tes machines... je suis aussi témoin des mêmes symptômes qui ne peuvent d'ailleurs que venir du serveur et non des clients.

Moodle victime de son succès ?
En réponse à Étienne Rozé

Re: Accès moodle.org

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
5 minutes pour se connecter, 5 autres pour charger un message et 5 dernières pour envoyer la réponse (obsolète entre temps), il faut vraiment être motivé.
En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Accès moodle.org

par Valery Fremaux,
Je crois qu'ils sont passés en 1.9 pour la production de Moodle.org (dixit Nicolas). Peut-être sont ils encore en train de maniper pour éliminer des bugs ou régler des nouveaux paramètres ? Ou peut-être leur optimisation des algorithmes de rôles (si lourds depuis 1.7) n'est elle peut-être pas encore complètement au point ?
En réponse à Valery Fremaux

Re: Accès moodle.org

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Oui, cela fait quelques semaines qu'ils sont passés en 1.9beta, mais je penche pour des problèmes de bande passante. Je vais me renseigner et je vous reparle ici.