Accroître la surface de Moodle : salon Transfac de Septembre

Accroître la surface de Moodle : salon Transfac de Septembre

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 3

les 8 et 9 septembre se déroule le salon TRANSFAC de l'enseignement supérieur.

L'idée que notre communauté puisse y tenir un stand Moodle, appuyant notre présence auprès des nombreux établissements (encore une fois du supérieur) serait une bonne opportunité de discuter de dynamiques de services autour de la plate-forme, avec les présentes ou futures institutions qui l'adoptent.

Outre appuyer notre présence face à d'autres initiatives de FOAD, le dynamisme de la communauté ne peut avoir qu'un effet attracteur et faire basculer des décisions hésitantes.

Je ne sais pas s'il n'est pas trop tard pour contacter l'organisation et organiser une dynamique de sponsoring, mais notre implantation large et les multiples énergies qui se sont affichées lors du MoodleMoot 2007 me semblent tout à fait prêtes à relever ce défi. Cela peut être en plus un coup de pouce à tous ceux qui, n'ayant pas de position institutionnellement assurée dans leur fonction autour de Moodle, pourraient en tirer des résultats intéressants en négociation de services (Philippe, David, et bien d'autres) et amélioration du statut.

Qu'en pensez-vous ?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Valery Fremaux

Re: Accroître la surface de Moodle : salon Transfac de Septembre

par Philippe Ramette,
Oui C'est une excellente idée surtout que sur Paris Moodle est tres mal représenté.

Je suis libre à ce moment pour représenter Moodle et la communauté. Mais il faudrait partager un bout de table avec quelqu'un.

Connais-tu quelqu'un de l'organisation ?

Philippe
En réponse à Valery Fremaux

Re: Accroître la surface de Moodle : salon Transfac de Septembre

par Etienne Lévy,
Bonjour
Si ca peut vous aider dans votre demarche , c'est a dire à apprécier la place que peut occuper Moodle et ses utilisateurs en France par rapport aux autres utilisateurs du libre, je viens de recevoir ce lien.
http://blog.ofset.org/hilaire/?post/2007/06/20/audit-tice
J'aurais bien eu envie de partir en vacances ce matin mais malheureusement je suis encore au boulot tout le mois de juillet alors n'hesitez pas a me joindre.