Bonjour,
lorsque j'utilise la messagerie instantanée d'un navigateur firefox vers un autre navigateur firefox(d'un autre poste), tout marche bien.
Un envoi de message de firefox vers un utilisateur travaillant sous IE = OK
Un envoi de message de IE vers un utilisateur travaillant sous Firefox = KO
Un envoi de message de IE vers un utilisateur travaillant sous IE = KO
Je sais pas quoi faire.
Pour cela il faut des couilles et il semble que tu en as pour proposer cela.
Quant à moi, Félicitations !
Réjean
Quant à moi, Félicitations !
Réjean
Ce mot n'est pas dans le glossaire Moodle de base, puis-je avoir un dessin
?
Désolé, je ne suis pas bon en dessin 
A propos d'abandonner IE, je suis aidé il faut dire : dès que je saisie une URL dans la barre d'adresse d'IE 7, la page s'ouvre... dans Firefox

A propos d'abandonner IE, je suis aidé il faut dire : dès que je saisie une URL dans la barre d'adresse d'IE 7, la page s'ouvre... dans Firefox

Je vais avoir beaucoup de mal à faire entendre ces bonnes paroles bien que je sois entièrement d'accord avec toi Séverin.
Je vais quand même entreprendre cette action mais à l'échelle mondial...tant qu'à faire...
Plus sérieusement, c'est en voulant tester cette fonctionnalité que je m'en aperçu. Donc directement ce n'est pas urgent, je suis en version 1.6.4+.
Ce problème est-il résolu avec la version 1.8
Merci
Je vais quand même entreprendre cette action mais à l'échelle mondial...tant qu'à faire...

Plus sérieusement, c'est en voulant tester cette fonctionnalité que je m'en aperçu. Donc directement ce n'est pas urgent, je suis en version 1.6.4+.
Ce problème est-il résolu avec la version 1.8
Merci