Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes

par joelle bacha,
Nombre de réponses : 10

Merci Nicolas pour tes voeux. Ne pouvant éditer dans le forum des nouvelles, je profite de cet espace d'échange pour répondre à ton message et envoyer mes voeux à toute la communauté Moodle.

Je réalise que depuis le MoodleMoot où j'ai eu le bonheur de partager des moments fantastiques avec des personnes motivées, j'ai été quelque peu en retrait. Ce n'est pas par manque d'intérêt, mais la guerre que nous avons vécue, et donc nous subissons encore les conséquences, a malheureusement dévié nos centres de préocupations prioritaires. Ceci étant, pendant la guerre j'ai quand même installé plusieurs nouvelles plate-formes dont l'une a pour but de pomouvoir les droits des enfants libnais.
(
www.atfalouna.gov.lb)

Je profite donc de l'occasion des fêtes pour adresser à vos familles mes meilleurs voeux de santé, de Paix et de Sérénité à travers une pensée profonde à tous les enfants du Monde, qui sont en souffrance.

Bonnes fêtes de Noel et du Id el Kébir à vous tous 
(prière de cliquer pour ouvrir la carte de voeux)

Moyenne des évaluations  -
En réponse à joelle bacha

Re: Joyeuses fêtes

par said bourafa,

bonjour madame bacha 

je suis vraiment tres heureux  apres avoir lire des mots assez touchantes ,je vous encourage a créer des platformes interessante comme la votre ,dé que je  maitriserais comment utiliser moodle ,je serais disponible a vous aidez.bonne féte a tous.                                            said

En réponse à said bourafa

merci

par joelle bacha,

Merci Said,

Bon courage sur Moodle et à bientôt donc sur des projets en réseau...

Joelle

En réponse à joelle bacha

Re: merci

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour à toutes et à tous,

Bonne année 2007 !

Souhaitons que notre bel outil et sa communauté soient des vecteurs essentiels de développement de tolérance et de fraternité.


Daniel
En réponse à joelle bacha

Re: Joyeuses fêtes

par Étienne Rozé,
Merci à toi !
bonne année à tous !!!


En réponse à Étienne Rozé

Re: Joyeuses fêtes

par Etienne Lévy,
Bonjour
Puis-je ajouter mes voeux de bonne année 2007 a tous ceux qui ont deja été échangé? Ce forum est tellement stimulant et tellement different de tout ce qu'on trouve sur internet. Merci a tout le monde d'intervenir et de m'aider a m'ameliorer sur Moodle
En réponse à joelle bacha

Re: Joyeuses fêtes

par Philippe Ramette,
Bonne année 2007; Joelle et tous les autres moodlers

Je vous souhaite à tous , une année stimulante, de la sérénité
dans vos coeurs, de la joie dans vos familles et bien sûr. la paix sur notre chere planète.
En réponse à joelle bacha

Re: Joyeuses fêtes

par Arnaud Saint-Georges,
Bonne année à toute la communauté Moodle francophone !

Même si, en Bretagne, nous ne sommes pas d'accord avec ce changement qu'on nous impose, une fois de plus mixed.

Arnaud
En réponse à Arnaud Saint-Georges

Re: Joyeuses fêtes

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Oui mais Nantes... est-ce bien en Bretagne ?
Vieux débat...!

Ken avo

Daniel