L'application de photothèque Gallery Menalto comme module de Moodle : les fichiers images ne s'affichent pas

L'application de photothèque Gallery Menalto comme module de Moodle : les fichiers images ne s'affichent pas

par Fred Quay,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

J'ai installé Gellery 2.0.4, pas la version dernière qui fonctionne avec un autre coeur pas encore interprété par Moodle.
Tout est impeccable, sinon qu'aucune image ne s'affiche ! L'affichage est remplacé par le nom des fichiers.
J'ai installé les deux environnements chez deux hébergeurs différents, Serveur Linux php5 mysql 5, pour l'un, php4 et mysql 4 pour l'autre. Même pb
un pb de mod url rewrite ? un pb de droits ? Je cale depuis un mois, et n'ai pas encore soumis le pb sur les forums de Gallery.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fred Quay

Re: L'application de photothèque Gallery Menalto comme module de Moodle : les fichiers images ne s'affichent pas

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

juste une réponse bête, au cas ou, inspirée par ma lecture de ce forum...

Comme ton problème ressemble à celui exposé par Jean-Yves à propos du wiki, est-ce que par hasard tes fichiers auraient leur extension en majuscule ?
Si c'est le cas, qu'est-ce que cela donne en les passant en minuscules ?
En réponse à Séverin Terrier

Re: L'application de photothèque Gallery Menalto comme module de Moodle : les fichiers images ne s'affichent pas

par Fred Quay,
L'idée est séduisante, mais non. Merci, Séverin, d'avoir tenté.