Filtres de liens automatiques (glossaires, activités)

Filtres de liens automatiques (glossaires, activités)

par Gabriel JALAM,
Nombre de réponses : 3
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que les filtres de liens automatiques (glossaires, activités) fonctionnent parfaitement avec les fichiers .html mais il me semble qu'ils ne fonctionnent pas avec des fichiers .xhtml ou .xht ? (au moins ce qui se passe chez moi avec les fichiers .xht (j'ai moodle 1.5.4+)).

Savez vous s'il est possible de modifier le comportement de ces filtres pour prendre en charge également les fichiers .xhtml ET .xht ?

Radwan.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Gabriel JALAM

Re: Filtres de liens automatiques (glossaires, activités)

par Gabriel JALAM,
Pas de réponse fâché triste. Je croyais qu'il s'agit d'une modification à faire quelque part dans un fichier .php mais, il semble que c'est plus compliqué ...rouge
En réponse à Gabriel JALAM

Re: Filtres de liens automatiques (glossaires, activités)

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Version Moodle 1.6+

En tant qu'Administrateur, dans Administration/Configuration/Filtres, si tu mets Filtrer les fichiers déposés -> Tous les fichiers ; ça donne quoi?

Joseph

PS.- Je n'ai aucune idée de ce que sont des fichiers .xhtml ou .xht ni à quoi ça sert.

Annexe image00.jpg
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Filtres de liens automatiques (glossaires, activités)

par Gabriel JALAM,
Bonjour Joseph et les autres,

A Rennes 2 vous avez de la chance d'avoir la dérnière version de Moodle qui simple inclure l'option de filtrer tous les fichiers (qui, me semble-t-il répondre à ma requete).

Moi, à Agrocampus, je suis OBLIGE de rester sur Moodle 154 car notre administrateur réseau refuse catégoriquement de passer à une version de Mysql plus récente que la version 4.1.11 tant qu'elle n'est pas certifiée par Debian.

Comment faites-vous à Rennes 2, je suppose que vous avez les mêmes contraintes de sécurité ?

Je m'adresse aux moodleurs qui utilisent la distribution debian : comment avez-vous fait pour passer à Moodle 1.6, je suppose que vous avez aussi cette contrainte concernant Mysql ?

Cordialement.

P.S. Je suis obligé de travailler avec les fichiers .xht car cette extension est compatibles avec les deux navigateurs IE et Mozilla pour visualiser des formules mathématiques ecrites en MathMl.