Pense-bête

Pense-bête

par Patrice Jan,
Nombre de réponses : 3

Bonjour, avez-vous connaissance de développement d'un bloc ou d'un module permettant d'afficher des infos le jour J au temps T et seulement à ce moment là. Cepourrais-être utile pour rappeler une tache à accomplir par exemple. Le calendier actuel ne semble correspondre à ce besoin... Merci pour les infos.

Patrice

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrice Jan

Re: Pense-bête

par Fred Quay,
Bonjour,
j'ai réfléchi à votre demande : le calendrier permet d'afficher des évènements programmés par date, du jour de la rédaction jusqu'à la date prévue, le blog des sujets par ordre chronologique, mais aucun ne sélectionne l'affichage de l'information au seul jour programmé. C'est bien là votre besoin ?
Je trouve que l'outil calendrier manque vraiment de souplesse et d'ergonomie pour un usage intensif.
Dans la liste des blocs et modules de Moodle, avez-vous cherché si un développement correspondrait à votre besoin ?
cordialement,
En réponse à Fred Quay

Re: Pense-bête

par Patrice Jan,

Effectivement, c'est bien l'objet de ma demande. Je n'ai rien trouvé dans la liste des blocs et modules mais je crois savoir qu'il existe aussi des développements non référencés, d'où mon appel...

Merci et à bientôt.

En réponse à Patrice Jan

Re: Pense-bête

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,

Il me semble que le calendrier fait afficher dans un bloc les infos du jour...?

Je vérifierai à l'occase...

Daniel