Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

par Rudy Potdevin,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Comment éviter de devoir rafraichir son navigateur toutes les deux minutes lors de la migration de la base de données Moodle en UTF-8 ? J'ai définit temporairement le paramètre max_execution_time à 0 dans PHP pour ne pas imposer de limite de temps, mais il semble qu'il soit tout de même nécessaire de relancer régulièrement le processus en rafraichissant la page utfdbmigrate.php. J'ai certainement oublié une chose toute bête, mais je ne vois pas laquelle...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Rudy Potdevin

Re: Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
As-tu par hasard renseigné le champ Number of Records to process before halting (Leave blank for no limit) ? Cela pourrait être le problème. Si l'on veut que tout se fasse sans intervention, il ne faut rien y mettre !
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

par Rudy Potdevin,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
J'ai bien laissé le champs immaculé. Et j'ai le même souci avec IE ou Firefox.
En réponse à Rudy Potdevin

Re: Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Depuis le temps, as-tu trouvé une solution ? si oui, laquelle ?

Sinon, question bête : tu avais bien relancé le serveur après avoir modifié le paramètre ?
En réponse à Séverin Terrier

Re: Migration ininterrompue vers UTF-8 ?

par Rudy Potdevin,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Séverin,

Depuis lors j'ai migré en rafraichissant manuellement la page régulièrement. Depuis, on m'a signalé dans FireFox une extention qui permet de rafraichir automatiquement une page à interval donné (ReloadEvery), mais c'était trop tard pour moi.

J'avais effectivement relancé le serveur après modification du paramètre PHP... langue tirée